dijous, 26 de març del 2020

13 MARS - STRESS

Aujourd'hui c'est vendredi le 13 et nous avons été en congé aussi. Je me suis levée vers 9 h et j'ai reçu un courriel de la Generalitat en disant que nous devions rentrer en Espagne avant à cause du Coronavirus. J'ai déjeuné mais après ça, je suis restée toute la matinée dans ma chambre en train de parler avec mes parents, mes compagnons d'échange et ma professeure. Nous devions retourner quand avant meilleur et les parents étaient en train d'essayer d'appeler les compagnies aériennes pour changer les vols, mais personne répondait aux appelles. À 13 h j'ai pris le repas et j'ai informé à Morgane et à sa mère de la situation actuelle. Je devais retourner avant, mais c'était possible que je ne puisse pas parce qu'on ne savait pas si les vols seraient tous annulés, si le Canada fermerait ses frontières, etc. Il y avait plein de choses qui pourraient arriver. J'ai essayé de rester calme mais c'était vraiment difficile. J'ai découvert ce que c'est le vrai stress, parce que j'ai été tellement stressée. Comment je ne savais pas ce qui pouvait arriver, j'ai commencé à faire ma valise. Plus ou moins à 18 h nous avons dîné et après, la mère de Morgane est partie et quelques amis sont venus chez nous. Charlotte est venue aussi et je lui ai raconté ma situation et elle m'a dit qu'elle était dans la même. Elle devait retourner avant en Allemand aussi. La fête a fini vers 23 h 30 et quand tous sont partis je me suis couchée directement parce que j'étais tellement fatiguée.



Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada