dilluns, 23 de març del 2020

9 MARS - DERNIER JOUR DE LA SEMAINE DE RELÂCHE

Aujourd'hui c'est lundi le 9 mars et c'est le dernier jour de la semaine de relâche. Je me suis réveillée à 9 h 30 et je suis allée prendre le petit-déjeuner. Morgane et moi étions seules et nous nous sommes reposées pendant toute la journée. À 13 h nous avons pris le repas et tout à suite nous avons regardé un film. Vers 17 h sa mère est arrivée du travail et elle m'a emmené chez Roger et Jérémy pour être ensemble pendant la soirée. Nous nous sommes beaucoup amusés et m'a fait vraiment du bien le voir. À 19 h, Morgane et sa mère sont venues me chercher et quand nous sommes arrivées à la maison nous avons dîné. Après, nous avons joué à un jeu société et quand nous avons fini, je suis allée prendre une douche et j'ai fait un peu de devoirs. Finalement, vers 23 h je me suis couchée.


 

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada