dissabte, 21 de març del 2020

6 MARS - DERNIER JOUR

Aujourd'hui c'est vendredi le 6 mars et c'est la dernière journée de ski. Je me suis levée à 6 h 30 pour aller faire le "First Track", j'ai déjeuné et je me suis habillée. À 7 h 45 les deux familles se sont réunies pour commencer le ski. Nous sommes rentrés chez nous plus ou moins à 9 h 30 pour manger quelque chose et après Morgane et son père sont repartis skier et je suis restée à la chambre avec Annie, la mère. Vers 12 h 30 nous avons mangé et à 14 h nous sommes allés skier une dernière fois jusqu'à 16 h . J'étais très fière de moi parce que pendant toute la journée j'ai seulement fait des pistes noires et je ne suis tombée aucune fois. Tout de suite j'ai pris une douche et Morgane et moi sommes allées faire du shopping. Finalement, nous sommes retournées chez nous, nous avons soupé et je suis allée me coucher.

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada